Retours produits
Vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat ? Conformément au droit de rétractation, vous avez 14 jours francs à compter de la réception de votre commande (ou de votre achat en magasin) pour nous le retourner.
Conditions de retour
- Le produit ne peut être retourné que sur présentation de la preuve d'achat (ticket de caisse ou facture).
- Le produit doit être neuf, non descellé et non utilisé.
- Le produit doit être dans son emballage d’origine intact avec, le cas échéant, tous ses accessoires et la notice.
Les articles ouverts, testés, usés ou devenus non revendables (notamment pour des raisons d’hygiène) ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
Retour en magasin
Vous pouvez retourner vos articles dans n'importe quel magasin La Boutique du Coiffeur au Luxembourg. Trouvez le magasin le plus proche de vous ici.
Vous pouvez bénéficier, au choix, d'un avoir, un échange ou un remboursement. Précisez simplement votre choix aux équipes au moment du remboursement.
Vous avez acheté votre produit sur notre site internet ?
Si vous préférez, vous pouvez renvoyer vos articles à notre entrepôt. Pour ça :
- Emballez soigneusement votre article pour le transport afin qu'il nous arrive intact.
- Glissez dans le colis le bon de retour (qui se trouve dans le colis que vous avez réceptionné) dûment complété : nom, prénom, numéro de commande, souhait (échange ou remboursement).
- Si vous n’avez pas le bon, vous pouvez inscrire ces informations sur un papier libre et le glisser dans le colis.
- Envoyez votre colis à l'adresse suivante : La Boutique du Coiffeur, Service Retour Colis Web, 60 rue Salvador Allende, 54510 TOMBLAINE FRANCE.
Veuillez noter que, sauf mention contraire, les frais de retour sont à charge de l'acheteur.
Modalités de remboursement
Montant remboursé
- Le retour de l'ensemble des produits commandés donnera lieu au remboursement du montant des produits et, le cas échéant, des frais de port initiaux.
- Le retour d'une partie des produits commandés donnera lieu à un remboursement égal à la somme du montant du/des produit(s) retourné(s) et, le cas échéant, d'une partie des frais de port (calculée automatiquement au pro-rata de la commande).
Moyen et délai de remboursement
Vous avez effectué votre retour en magasin ?
Vous serez immédiatement remboursé(e) sur le mode de paiement initial, sauf si :
- Les fonds nécessaires au remboursement en espèces ne sont pas disponibles.
- Vous avez payé via Alma ou PayPal. Dans ce cas, le remboursement sera traité par le siège.
Vous avez préféré un retour par envoi à l'entrepôt ?
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception de votre colis sur le mode de paiement initial :
- Paiement par carte bancaire : le compre bancaire associé sera crédité du montant du remboursement.
- Paiement par Alma : l'échéancier est recalculé et, selon le montant du remboursement, les éventuelles sommes versées en trop sont recréditées sur le compte bancaire associé.
- Paiement via PayPal : le compte PayPal sera crédité du montant du remboursement.
Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.
Une question, un doute ? N'hésitez pas à contacter notre Service Client.
Vous avez changé d’avis ? Le retour en magasin est gratuit
Retirez votre commande en 2h en magasin avec le Click & Collect
Réglez vos achats en 2, 3 ou 4 fois grâce à Alma
Livraison offerte
dès 60€ d'achats
Une question ? Nos experts beauté vous répondent