La Boutique du Coiffeur veille à ce que vos produits soient préparés et envoyés le plus rapidement possible. Vos commandes sont traitées dans un délai moyen de 1 jour ouvré.

Délai d'expédition

Une commande livrée par DPD est généralement expédiée sous 24 à 48h après sa validation. Ce délai peut varier légèrement selon le volume de commandes en cours et la disponibilité des produits.

Si vous optez pour un autre mode de livraison, le délai d'expédition dépend de l’heure à laquelle votre commande a été passée :

  • Les commandes passées avant 11h00 un jour ouvré (du lundi au vendredi) sont expédiées le jour même.
  • Les commandes passées après 11h00 ou un jour non-ouvré sont expédiées le jour ouvré suivant.

Pendant les périodes de forte activité, telles que les soldes, les fêtes de fin d'année ou les promotions spéciales, les délais d'expédition et de livraison peuvent être allongés. Nous vous remercions pour votre compréhension !

Zone de livraison

Nous livrons sur tout le territoire luxembourgeois.

Si vous souhaitez vous faire livrer en France métropolitaine, en Allemagne, en Belgique, en Corse, en Guadeloupe, à La Réunion, en Martinique ou à Monaco, cliquez ici. Si vous souhaitez vous faire livrer en Suisse, cliquez ici. Pour une expédition en dehors de ces destinations, vous pouvez contacter notre Service Client.

Zone de livraison

Modes, délais et frais de livraison

Nous proposons plusieurs options de livraison :

Commande en Click & Collect

  • Délai de préparation : 2 heures. Vous recevez une notification dès que votre commande est prête à être récupérée en magasin.
  • La livraison en Click & Collect est toujours offerte.

Livraison via Chronopost

  • Délai de livraison :
  • Chronopost Express : 1 à 2 jours ouvrés*.
  • Chronopost Classic : 2 à 3 jours ouvrés*.
  • Livraison à domicile ou en point retrait.
  • Frais de port offerts dès 60€ pour les clients particuliers. Pour les professionnels ou les commandes de moins de 60€, les frais sont calculés selon le poids du colis.

Livraison via DPD

  • Commande livrée en 1, 2 ou 3 colis.
  • Délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrés*.
  • Livraison à domicile ou en point retrait.
  • Frais de port offerts dès 60€ pour les clients particuliers. Pour les professionnels ou les commandes de moins de 60€, les frais sont calculés selon le poids du colis.
  • Veuillez noter que, pendant la mise en place de cette solution de livraison, la ramasse des colis par le transporteur peut prendre plus de temps que prévu, et donc décaler la livraison de vos achats. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Livraison via Mondial Relay

  • Délai de livraison : 3 à 7 jours ouvrés*.
  • Livraison en point relais uniquement.
  • Frais de port offerts dès 60€ pour les clients particuliers. Pour les professionnels ou les commandes de moins de 60€, les frais sont calculés selon le poids du colis.

*à compter de la prise en charge de la commande par le transporteur.

Suivi de livraison

Lorsque que votre commande est expédiée, vous recevez automatique un email contenant :

  • Le nom du transporteur
  • Le numéro de suivi du colis
  • La date de livraison estimée
  • Un lien de suivi pour vérifier l'état de votre colis

Le numéro de suivi se trouve aussi dans votre espace client, onglet "Mes commandes".

Pour suivre votre colis, rendez-vous ici. Vous pouvez siasir votre adresse email et votre code postal, ou faire une recherche par numéro de suivi.

Découvrez les stocks en magasins

Vous avez changé d’avis ? Le retour en magasin est gratuit

Retrait gratuit en 2h

Retirez votre commande en 2h en magasin avec le Click & Collect 

Paiement sécurisé

Réglez vos achats en 2, 3 ou 4 fois grâce à Alma

Livraison

Livraison offerte

dès 60€ d'achats

Contacter le service client

Une question ? Nos experts beauté vous répondent